Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeur De Fabrik

  • : Le blog de coeurdefabrik
  • : Mélange de matières et de couleurs à notre façon. 3 paires de mains qui cousent, bricolent, tricotent...
  • Contact

Pour nous écrire

Si vous souhaitez nous contacter pour une commande, des questions...

écrivez-nous à coeurdefabrik@gmail.com

ça sera un plaisir de vous répondre !


 

Recherche

Coeur de boutiK

Facebook

Pinterest

http://passets-lt.pinterest.com/images/about/buttons/follow-me-on-pinterest-button.png

A Little Market

Notre boutique c'est par ici 

logo ALM

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 17:10

Enfin je l'ai fait !

Ca fait 4 ans que je me dis régulièrement qu'il faut que je fasse quelque chose pour protéger le carnet de santé de ma terreur. J'ai en ai vu des tas dans les magasins, mais aucun ne me plaisait vraiment et quand je le trouvais, problème de taille, le prix !

Une solution ? le faire soi-même bien-sûr ! En plus, j'ai pu le personnaliser avec l'initial de son prénom et choisir des tissus qui me plaisent. Il est parfait...en tout cas pour moi !

 

protège carnet de santé 1

 protège carnet de santé 2

En velours marron et tissus rayé bleu clair et blanc et vert à pois blancs

 

 

Aucun modèle en stock pour l'instant, on préfère laisser votre créativité s'exprimer!

Les couleurs, les matières et la personnalisation...c'est vous qui décidez.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires