Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeur De Fabrik

  • : Le blog de coeurdefabrik
  • : Mélange de matières et de couleurs à notre façon. 3 paires de mains qui cousent, bricolent, tricotent...
  • Contact

Pour nous écrire

Si vous souhaitez nous contacter pour une commande, des questions...

écrivez-nous à coeurdefabrik@gmail.com

ça sera un plaisir de vous répondre !


 

Recherche

Coeur de boutiK

Facebook

Pinterest

http://passets-lt.pinterest.com/images/about/buttons/follow-me-on-pinterest-button.png

A Little Market

Notre boutique c'est par ici 

logo ALM

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 10:40

Il y a 2 mois, un petit père a pointé le bout de son nez chez mes amis du Sud.

Un joli petit garçon à qui j'avais envie de préparer un cadeau pour sa venue parmi nous et que j'aurai fait de mes petits doigts boudinés.

Mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui concocter ? des fringues ? euh... c'est pas trop mon truc ça...bein quoi alors ?!...déjà un bavoir pardi ! ça me parait la base pour un bébé, et puis un doudou à étiquettes (tous les bébés aiment ça) et je vais rajouter un autre petit doudou tient ! Et puis y a plus qu'à faire le sac pour tout mettre dedans.

Le voilà mon cadeau pour EVAN!

Mon fil conducteur sera un tissu du coton bleu marine avec des étoiles blanches (parce que j'adore les étoiles et que la maman aussi).

  kit naissance 1

kit naissance 2

kit naissance 3

kit naissance 4

Le bavoir et les 2 doudous ont une face éponge et une face coton.

Le sac personnalisé, avec son initale en laine bouillie et velours, est en coton et l'intérieur en lin naturel.

 

 

 

Pour celles qui ont envie d'offrir un cadeau original et personnalisé, ce petit sac surprise sera parfait !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires